Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-ailes-cassees-de-pegase.overblog.com

désir plaisir

7 Septembre 2021 , Rédigé par Michèle

Evidemment, ce qui devait arriver arriva..

On le sait, toi mieux que quiconque cher lecteur, je suis toujours accro à cet Olivier Ph qui a changé ma vie...

Il ne veut plus de moi, mais j'ai beau me le répéter en boucle, je n'arrive pas à y croire...voir mon prochain article.

Bref, Nous essayons tant bien que mal de rester amis depuis plus de 4 mois que nous ne formons plus un couple.

Plutôt mal, je l'avoue. La seule perspective de l'imaginer en compagnie d'une autre femme me torture chaque seconde qui passe. Mon ventre se déchire, mon coeur s'accélère, ma respiration se saccade, bref, je n'en dors plus, je n'en mange plus, je n'en vis plus.

Et je me tais, car je sais bien qu'il en m'appartient pas, qu'il n'a jamais été à moi, du coup je culpabilise, parce que je sais pertinemment que si je parlais je lui ferais du mal. 

Or, souffrir est la dernière chose que je veuille lui faire...

Du coup, nous nous voyons souvent, nous écrivons encore plus souvent, et même si c'est torture de l'entendre parler ces nanas qui ne sen rendent pas compte de sa valeur, je me sens honorée de l'écouter se confier à moi.

NOUS NE SERONS LUS JAMAIS UN COUPLE?? QU'A CELA NE TIENNE, JE PRENDRAI LA PLUS BELLE PLACE DANS SA VIE ET DANS SON COEUR, CELLE DE L'AMIE DE TOUTES LES GALERES....

J'accepte ma souffrance de l'écouter se projeter dans des histoires qui n'aboutissent jamais, ces nanas sont trop connes pour ne serait-ce que se rendre compte de la chance qu'elles ont...

L'alcool a malheureusement refait surface dans sa vie, et ne lui réussit pas...

Parano, lamentations, agressivité, se sont à nouveau installés en lui, et le tourmentent comme jamais je ne l'ai vu tourmenté. 

Je ne compte plus les messages malheureux reçus au milieu de la nuit, me disant qu'avec moi il était heureux, qu'il me recherche dans toutes ces nanas rencontrées, combien il souffre de notre séparation...bref, je le sais en souffrance et j'essaie de l'aider au mieux.

Il en est conscient, et à mon sens ne profite jamais de la situation. 

Sauf que c'est un homme, et qu'il est après tout comme tous les autres.

du coup, après tant de mois d'abstinence sexuelle, ses hormones se sont réveillées, et c'est sans surprise que ces nanas ne comprennent pas ce dont il a besoin. 

Evidemment que c'est vers moi qu'il s'est tourné, afin de soulager ses bas instincts...

Evidemment que je n'ai pas refusé......

Sans vraiment mesurer les conséquences de cette nuit, j'ai accouru comme la pauvre que je suis devant lui, afin de satisfaire ses désirs de mélange.

C'est très frais, ça n'est arrivé qu'il y a moins de 24 heures, et j'ai toujours en moi son odeur, son regard, le son de sa voix, après mon fabuleux orgasme, je l'entends encore me dire comme il me trouve belle dans l'orgasme, ses yeux fous de désir et de plaisir. 

Alcoolisé. Evidemment aussi.

si piur ma part, je ne me fais aucune illusion sur les conséquences de cette nuit folle, il m'a répété si souvent que plus rien n'est possible pour nous en tant que couple, je lui suis tout de même vraiment reconnaissante d'avoir eu l'audace de me demander une nuit de folies, car après tous, nous avons tout de même passé plus d'un an et demie sans rien faire, et s'y remettre en même temps tous les 2 est une jolie façon de nous redonner nos libertés. 

Boucler la boucle. rendre à César ce qui est à César.

Ne rien voir de plus dans cette nuit folle. Ne rien en espérer non plus.

souffrir à en crever de voir cette magnifique entente se diriger vers une autre forme d'amour.

Accepter de le voir heureux dans d'autres bras,(pas n'importe lesquels, et là c'est pas gagné..!) 

Essayer de penser à moi, reprendre confiance ne moi, rencontrer d'autres bras, qui peut-être m'aideront à ne plus penser à lui sans avoir l'impression de me liquéfier, et sans verser toutes les larmes de mon corps....

En évitant aussi de perdre mon temps à espérer un avenir qui ne sera plus.

Je l'ai perdu, lui aussi, et je sais que je ne m'en remettrai pas. 

Accepter cette épreuve, la laisser me ronger jusqu'à l'os, faire de moi cette nouvelle Michèle promise par ces médiums et magnétiseurs, une personnalité lumineuse, capable d'aider le onde, avec des dons exceptionnels....

A suivre!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article