Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-ailes-cassees-de-pegase.overblog.com

Destin

19 Mars 2018 , Rédigé par Michèle

Ce qui cloche chez moi, c'est un mystère....

Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je suis pourtant ouverte d'esprit, je donne la chance à cette personne d'entrer dans ma vie, sans rien attendre en retour. Je lui donne ce qu'il (ou elle) a besoin que je lui donne. Cette personne prend, me rend ce qu'elle a envie, et ressort. Mes amis, même si ils sont adorable de gentillesse, me disent souvent que je suis trop gentille..Je sais pas, mais je n'arrive pas à donner sans sincérité. 

La plupart du temps, je sais que je ne suis là que pour soulager les bas instincts de ces messieurs en mal de sensation. Je l'accepte, et le vis plutôt bien. La plupart du temps.

Mais il arrive parfois que certains me touchent, malheureusement. Et que j'ai envie de passer plus de temps avec.

Sauf que sortis de mon pieu, non seulement je n'ai plus grand chose à leur donner, mais en plus le peu que j'ai ne les intéresse pas....

Voilà donc mon Destin. 

Les servir de mon mieux, rester à leur disposition, n'être pour eux que cette enveloppe vide qui leur permet de se soulager, et surtout SURTOUT ne pas leur prendre la tâte. 

Et c'est là que ça coince.....

Cacher ce que je ressens pour ne pas les faire fuir. Mentir sur mes sentiments, et rester leur amie. Me réjouir pour eux lorsqu'ils me racontent des étoiles plein les yeux qu'ils sont amoureux. Les accompagner de mon mieux dans leurs aventures de coeur, et les encourager à se montrer de parfaits compagnons. 

Les hommes que j'ai aimé, ce sont tous des hommes merveilleux, qui sont tous heureux dans leurs relations.

Qu'on soit d'accord...je suis heureuse pour eux, et pour les femmes si chanceuses qu'ils ont choisies...

Mais comme ça fait mal de voir un homme auquel j'ai eu la bêtise de m'attacher de le voir donc, me poser des questions sur la relation qu'il envisage d'avoir avec la copine que je lui ai présentée.....

Comme ça fait mal de le savoir se projeter avec elle, alors que moi j'ai eu les mêmes projets dans ma tête avec lui....

Le même schéma, à chaque fois...je peine à croire à ce qu'il me dit, et quand enfin je me dis que quelque chose serait possible avec lui..le voilà qui rencontre une femme mieux que moi, et moi je deviens juste la bonne copine à laquelle on confie ses sentiments. 

Cruel Destin. On dit souvent qu'il n'y a que la douleur qui permette se sentir vivant.....

Ben là je me sens vachement vivante. 

Et je déteste ça. Autant mourir que continuer à souffrir. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article